vendredi, octobre 31, 2008

Zawaj halal au Maroc

Vous êtes musulman et vous cherchez a se marier avec une marocaine, alors vous ,êtes au bon endroit. Sur cette page, vous pouvez consulter les annonces zawaj du Maroc
Vous pouvez au aussi déposer une annonces ici et préciser que vous cherchez des marocaines pour le zawaj.
Suivez ce lien pour consulter les toutes nouvelles annonces et il fort probables de trouvez des marocaines a la recherche du mariage.
Pour consulter des annonces publiées par des célibataires du maroc, nous vous conseillons de voir cette page ou vous trouverez des annonces avec photos

Autres annonces du maroc:

Je suis une fille jamais mariée, sérieuse et douce,sincère et gentille,j'ai 24 ans, j'habite au Maroc a coté d 'Oujda. Je recherche une relation sincère pour mariage inchallah avec un homme musulman sérieux. Je suis pas la pour perdre mon temps. Mon E-Mail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire